Des activités innombrables
pour répondre à toutes les envies…

Des vacances à votre image !

On ne le répètera jamais assez, mais la Villa Bungaroo c’est le lieu idéal pour passer des vacances inoubliables à l’Ile Maurice ! Comme vous vous en êtes rendu compte lors de votre visite virtuelle, tout a été pensé et aménagé pour que confort et harmonie accompagnent tous les instants de votre séjour…

En plus d’un confort exceptionnel, vos vacances se déroulent dans un cadre de rêve : l’Ile Maurice ! Présentation succincte de cette île aux milles attraits touristiques… cliquez sur la vidéo pour une visite rapide de ce patrimoine exceptionnel.

Détente et soin du corps !

Si c’est le « Farniente » qui vous plaît, vous serez comblé…

La spacieuse terrasse située en hauteur (sur le toit de la Villa Bungaroo) est un endroit de prédilection pour se reposer en toute intimité : allongé sur un des nombreux transats, vous serez tendrement bercé par les brises marines.

Bien évidemment, une courte marche vers la plage de Pereybère, qui se conclut par un bain de mer à la température idéale , est la meilleure manière de se rafraîchir un peu.

Pour prendre soin de soi et se ressourcer complètement, rien ne vaut une petite cure de thalassothérapie… divers centres dédiés au bien-être existent sur l’île : massage, spa, jacuzzi, tout y est ! Pour votre plus grand plaisir et pour une détente assurée…

Un nombre incalculable d’activités de loisirs…

Si vous souhaitez faire un peu d’exercice après vous être ressourcé, sachez que l’Ile Maurice propose un grand nombre d’activités, pour que chacun y trouve son bonheur.

La première expérience que l’on vous propose est bien évidemment la plongée sous-marine : en apnée, avec tuba ou en bouteille, c’est tout un univers de couleurs et de vie qui s’offre à vous. Un spectacle difficilement descriptible en quelques mots… Des poissons multicolores aux coraux majestueux, les fonds marins sont d’une beauté à couper le souffle et permettent également d’admirer différentes épaves de bateaux. Vous pouvez même passer votre brevet de plongée dans l’un des centres agréés.

La mer turquoise donne bien évidemment envie de se baigner, mais également de s’essayer à différents sports de glisse. Divers centres nautiques vous proposent à la location planches à voile, kite-surf, windsurf et bien évidemment planches de surf. L’Ile vous offre des « spots » incomparables, adaptés aussi bien aux « riders » débutants que confirmés.

Pourquoi ne pas partir en excursion maritime ou louer un bateau ? Profitez-en pour une partie de pêche au gros à bord d’un bateau de 40 à 50 pieds… Louez-les à JP Henry Charters Ltd, Zazoufishing ou Sportfisher par exemple.

Vous pouvez aussi vous lancer à la découverte des îles avoisinantes en pirogue ou catamaran…

… et de sorties culturelles

Partir pour l’Ile Maurice, c’est mettre les pieds sur une terre volcanique à la végétation luxuriante. Ne passez pas à côté du jardin botanique de Pamplemousse, il est superbe… et rempli d’Histoire.

Découvrez aussi Les Terres des Sept Couleurs, cette curiosité géologique très rare : des dunes de terre nues, aux couleurs différentes (brun, ocre, rose, orange, mauve…). Ce sont des cendres volcaniques mises à nu par l’érosion. Les nuances primitives résistent même à tout essai de mélange et se séparent au bout de quelques heures pour retrouver leur éclat respectif…

A l’Ile Maurice, des cultures de tous les horizons ont trouvé une terre d’accueil chaleureuse. Des vestiges de la colonisation en passant par la culture créole, vous serez séduit par l’ambiance de ses marchés et de ses petites ruelles qui témoignent de cette richesse culturelle où des touches asiatiques sont également visibles. Port-Louis, la capitale, est le meilleur exemple de ces différents témoignages multiculturels se fondant à merveille avec la modernité du centre-ville.

Exploitation du thé ou de la canne à sucre, de belles visites en perspective dans les usines ou musées présents sur l’Ile…

Découvrez la gastronomie créole

Partir en vacances, c’est bien évidemment découvrir de nouvelles saveurs, déguster des plats atypiques. Voici quelques bonnes adresses pour vous régaler :


– Grand Baie : Le Capitaine, Fusion, Hong-Kong Tower, La Bonne Marmite
– Pereybère : Sea Lovers, L’auberge des Songes
– Le Caudan : La Terrasse
– Trou Aux Biches : Le Pescatore
– Cap Malheureux : L’Amigo
– Ou encore Le Fangourin à Beau Plan où toute la culture créole s’exprime à merveille : rougailles, vindayes de poissons, chatinis de légumes, etc.

La Villa Bungaroo vous a conquis, son environnement aussi ???

Vérifiez alors tout de suite nos disponibilités sur cette page !