L’appartement « Bambou »

L’appartement « Bambou », c’est le juste équilibre entre espace et intimité. C’est l’endroit idéal pour passer un séjour en couple, par exemple pour un voyage de noces inoubliable dans un décor de rêve.

Conçu pour deux personnes, vous apprécierez les volumes offerts par les 50 mètres carrés de l’ensemble…

 

Des pièces à vivre modernes et conviviales

A peine la porte franchie, vous n’aurez qu’une envie : vous étirez sur le canapé pour un petit moment de détente. Assis ou confortablement allongé, vous discuterez tranquillement ou passerez un agréable moment devant la télévision écran plat (télévision câblée). C’est également l’endroit idéal pour se connecter à internet (Wifi gratuit).

Villa Bungaroo - Bambous (07)Après ces doux moments, rien de mieux que de se cuisiner un petit plat. Le propriétaire pense à tout et met à votre disposition bien plus que l’indispensable : de la gazinière au frigo en passant par le four micro-ondes ou la cafetière, c’est une cuisine toute équipée qui est mise à votre disposition.

Il n’y a plus qu’à mettre le couvert (bien évidemment fourni) et passer à table : table de salle à manger et chaises pour 4 personnes, agréablement disposés pour vos repas.

Une chambre très confortable aux couleurs mauriciennes

L’appartement « Bambou », c’est également une chambre aux dimensions agréables et à la décoration soignée. Grâce au lit King Size vous y passerez des nuits réparatrices.

Et pour toujours plus de confort, vous réglerez l’air conditionné à la température souhaitée. Le linge de maison est également fourni.

La salle de bains respecte bien évidemment les caractéristiques majeures de l’appartement : espace et confort, pour que votre douche soit un véritable moment de bien-être.

Vous en savez maintenant beaucoup plus sur l’appartement « Bambou ».

Découvrez immédiatement la suite en images…